C'était il y a 10 ans et comme hier la famille a toujours des interrogations et des phrases mensongères qui tournent en boucle dans la tête.

POURQUOI LA PENITENTIAIRE, LES FLICS ET LE PROCUREUR N'A CESSé DE MENTIR A LA FAMILLE ? POUR QU'ELLE NE CHERCHE PAS LA VERITE ? POUR QU'ILS N'AILLENT PAS EN JUSTICE ? 

POURQUOI ON LEUR A EMPECHé D'ACCEDER AUX AUDIENCES ? POURQUOI C'EST SEULEMENT 8 ANS APRES QUE LA FAMILLE A PU ENFIN RECUPERER LE DOSSIER D'ENQUETE ? ( de plus l'enquête a été baclée ! )

POURQUOI LORSQU'UNE FAMILLE PERD SON ENFANT EN PRISON AUCUN RESPECT NE LEUR AI APPORTé ? 

POURQUOI SEULS LES TEMOIGNAGES DES FONCTIONNAIRES ONT ETE APPORTéS AU DOSSIER ?

POURQUOI AUCUN DETENUS PRESENTs LORS DE LA MORT D'ERIC BLAISE N'A APPORTé SON TEMOIGNAGE ?

POURQUOI DANS LE DOSSIER IL N'Y A AUCUNE TRACE DE LA GARDE A VUE D'ERIC ? ( un 9 novembre 2005  Eric et ses amis ont été arrétés violement dans le 93 alors que les flics étaient en chasse partout )

POURQUOI AUCUN AVOCAT N'A ACCEPTé DE REPRENDRE L'AFFAIRE ? DE SE BATTRE POUR LA FAMILLE ? POUR LA VERITE ?

QUI SONT CES MEDECINS QUI TRAVAILLENT EN TAULE POUR PROTEGER LES MATONS ??

POURQUOI AU MOINS LA NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER N'A PAS ETE RETENU DANS L'AFFAIRE ?

POURQUOI CETTE CHER CAROLINE DAVROUX JUGE D'INSTRUCTION N'A DE CESSE DE COUVRIR LES FONCTIONNAIRES DE FLEURY MEROGIS ???

 

Nous avons certaines réponses mais notre but  n'est pas de faire de la propagande mais de montrer les faits et de demander des réponses à un fonctionnement qui ne peut etre justifié dans un état qui se dit garantir les droits et l'intégrité de chacun.

 

SI VOUS VOYEZ DES POSSIBILITES DE NOUS AIDER A DONNER PLUS DE VISIBILITE A CETTE HISTOIRE COMME A TOUTES LES AUTRES HISTOIRES DE MORTS SUSPECTES EN PRISON.... FAITES NOUS SIGNE.

 

MERCI